Votre question
Mal dormir
Bonjour je me permets de vous envoyer un message pour vous demander est-ce que c'est bon de dormir avec une gomme à mâcher et avec un patch 21 mg porter depuis le matin

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il nous manque quelques informations pour pouvoir vous conseiller avec précision. En effet nous ne connaissons pas votre besoin en nicotine.
Donc si votre sommeil est bon avec une gomme avant de vous coucher et un patch que vous portez depuis le matin, alors oui c'est bon pour vous. Si par contre votre sommeil n'est pas de qualité, il faut surement revoir votre substitution nicotinique.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés sur l'utilisation des substituts nicotiniques et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !