Votre question
Mal être
Bonjour,
Voici 6 mois que j’ai arrêté de fumer, malheureusement j’ai toujours cette sensation de Mal être 3-4 fois pas jours .
Je me sens mal l’impression que je vais tomber mais je sais que cela n’est que dans ma tête mais je n’arrive pas à m’en sortir .
Je prend toujours un demi patch de 7 tout les 2 jours et je fais actuellement une cure de magnésium.
Auriez-vous vous un conseil à me donner merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous êtes presque sevré de la nicotine. Même si ces vertiges ressemblent à ceux que vous avez ressentis lors des premières semaines de l'arrêt, ils n'ont plus rien à voir. Comme ces vertiges persistent trois à quatre fois par jour, nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant afin d’en déterminer la cause.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : les bienfaits de l'arrêt du tabac et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez également contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !