Votre question
Mal
Je suis à 13 jours d’arrêt du tabac et je souffre du manque de plus en plus avec des courbatures j’ai peur de craqué je souffre énormément

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 13 jours sans fumer. C'est un excellent départ !
Les inconforts que vous décrivez liés au manque sont passagers mais ils peuvent être estompés voire supprimés à condition d'utiliser un traitement de substitution à la nicotine et de vous assurer que le dosage sera adapté !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service gratuitement au 39 89 ou consulter notre annuaire de consultations de tabacologie pour trouver une consultation près de chez vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation et tenez bon !