Votre question
malade
Bonjour
j ai l impression d etre plus souvent malade, de faire des crises d asthme plus souvent...de plus j ai une douleur dans la poitrine depuis une semaine. est ce lié a mon arret de la cigarette je vous prie?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous avez offert à votre santé !
En effet, les semaines qui suivent l'arrêt du tabac ne sont pas toujours sans peine. Pendant des mois ou des années votre corps a inhalé, parfois plusieurs fois par jour, 4000 substances toxiques présentent dans les cigarettes. Lorsque l'on arrête tout ça, votre corps va devoir se désintoxiquer. Il est ainsi fréquent d'être plus malade, plus fragile...
Rassurez-vous, ces difficultés sont transitoires. Un belle santé et une vraie liberté sont à la clé !
Retenez que les bénéfices de l'arrêt du tabac sont nombreux, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.