Votre question
Manque d'appétit après arrêt
Bonjour
J'ai arrêté de fumer du cannabis depuis 1 semaine et la cigarette depuis 3 jours, et depuis ces 3 jours j'ai très très peu d'appétit, je fais aussi des insomnie c'est normal ça mais surtout pour l'appétit je me posai la question, est-ce que c'est normal ?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 3 jours. C'est la meilleure décision que vous pouviez prendre pour votre santé.
Généralement concernant l'appétit, c'est plutôt une hausse qui se produit. Votre manque d'appétit peut être aussi la résultante de la fatigue ou du stress face à l'arrêt du tabac et du cannabis.
Vous pouvez consulter votre médecin traitant si vous voyez que ce manque d'appétit dure dans le temps.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Très bonne continuation à vous.