Votre question
Manque de nicotine
Pourquoi au bout de 5 mois d arret j'ai toujours cette sensation désagréable dans la bouche de manque de nicotine et d avoir envie de fumer.cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 5 mois d'arrêt du tabac, il ne s'agit pas d'un manque de nicotine. Le passage de la fumée dans la bouche est quelque chose qui est important pour certains fumeurs, et vous êtes certainement encore nostalgique de cette sensation. N'hésitez pas dans ces moments- là à prendre un cachou ou un petit bonbon sans sucre à la menthe forte.
Plus globalement, pensez à vous faire plaisir autrement (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !