Votre question
Manque de nicotine
Bonsoir, cela fait seulement 2 jours que j’ai arrêté et je voulais savoir au bout de combien de jours/semaines, je ne ressentirais plus le manque ? Merci d’avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 2 premiers jours !!!
Si les envies liées à la dépendance physique s'estompent « assez vite », en quelques jours à quelques semaines (et la nicotine de substitution atténue très bien ce manque physique), les dépendances psychologiques et comportementales, elles, sont plus longues à partir chez certains, et c'est impossible de vous donner une durée précise.
Vous raccourcirez cette période en changeant votre façon de penser à la cigarette et en modifiant vos habitudes. De ce point de vue, c'est notre page Je surmonte les difficultés du quotidien qui peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Une dernière chose, efforcez vous de voir aussi les avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et cherchez à les retrouver dans votre quotidien.
Le 39 89 est à votre disposition si c’est vraiment trop difficile : nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?