Votre question
Manque de nicotine
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer le 1er décembre et pendant 15 jours tout était au top.
Depuis mi décembre je suis prise de panique régulière à n'en plus pouvoir et je me demande si je ne suis pas en manque de nicotine...
Pouvez vous m'éclairer sur ça svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous n'avez pas refumé depuis le 1er décembre et que vous n'utilisiez pas de substituts nicotiniques. Vous êtes maintenant sevrée ou quasiment sevrée de la nicotine.
Donc les crises de panique devraient se dissiper. Si ce n'était pas le cas, c'est que les causes sont autres et dans ce cas, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
En attendant, vous trouverez ici : un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, ne baissez pas les bras !