Votre question
Manque de sommeil
Bonjour,
J’en suis à mon 3 eme jours d’arrêt de tabac. Je dors très très mal, stressé angoissé. J’ai arrêter du jour au lendemain et je fumer un paquet par jour, je n’ai aucun substitut à la nicotine car j’ai des patch mais je ne les supporte pas

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les symptômes que vous ressentez : troubles du sommeil, stress et augmentation de l'anxiété sont des symptômes de manque physique de nicotine.
C'est parce que vous n'utilisez pas de substituts nicotiniques que vous ressentez ces symptômes. Il faudrait revoir le dosage du patch pour que vous puissiez vous assurez un arrêt confortable !
Ne restez pas seule dans votre démarche, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés sur l'utilisation des patchs et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !