Votre question
manque fumer
ca fais presque 6 mois que jai arrété dun coup de fumer la cigarette et le canabis et ca me manque comme au premier jour ca me rend fou je fais des crises dangoisses jai toujours envi de fumer
le seul fait que je ne reprend pas cest que la cigarette tue sinon je reprend je men fou ca rend dingue

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et du cannabis.
En ce qui concerne le tabac, vous êtes maintenant complètement sevré de la nicotine.
Si des envies persistent, elles sont liées à la notion de plaisir. Pensez à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration et les angoisses qui vont avec.
Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation.
En ce qui concerne le cannabis vous pouvez joindre cette ligne pour obtenir des conseils :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
ou en parler avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'odre
Vous avez pris la bonne décision, bravo !