Votre question
Manque nicotine
Bonjour
Bientôt 2 jours sans fumer, je me sens très fatiguée je n'ai envie de rien je fais que dormir. Jai arrêter par laser sans substitut que dois je faire pour me sentir mieux? Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Quand on est dépendant de la nicotine, faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques.
Les symptômes de manque physique de nicotine peuvent être de la fatigue, une baisse de moral, de la tristesse.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, déterminera si vous avez besoin ou pas d'un patch de nicotine et vous proposera même un suivi téléphonique. En attendant, procurez-vous des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé  et à ses finances...
Quelques ajustements et tout ira mieux. Bonne continuation dans votre démarche !