Votre question
Manque
Bonjour,
Cela fait 11 mois que j’ai arrêté de fumer, je suis encore sous patch. Quand je tente d’arrêter les patchs je ressens un énorme manque, nervosité, agitation…
Je ne vois pas le bout de cette histoire, est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre parcours et votre arrêt du tabac depuis 11 mois !
Vous pouvez décider de couper votre patch en 2 afin de faire des paliers encore plus doux lors d'une réduction.
Ne baissez pas les bras, vous avez pris la meilleure des décisions, il faut simplement que vous soyez patiente.
N'oubliez pas de voir les bons côtés de l'arrêt sur votre santé : les bienfaits de l'arrêt !
Et comme vous le savez déjà, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !