Votre question
Manque
Bonsoir je prend des patch depuis le 15 et le manque est encore fort par moment ,j arrive pas à tenir la journée j en fume encore une le soir parce qu au sinon je pense plus qu'à ça, patch 25 mg et pastilles 2,5 mg ,je cherche conseil pour mieux m en sortir,je fumé une 20 ène de cigarette avant ma décision d arrêté

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Avec le patch si vous éprouvez le besoin de fumer au point de ne pouvoir résister, c'est que probablement le patch à 25 mg n'est pas suffisant. Cependant nous ne savons pas combien de pastilles vous prenez par jour.
Le plus adapté serait de faire le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous proposera de modifier votre substitution nicotinique, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !