Votre question
Manque
Bonjour
3ème jour sans cigarettes et je ne ressent pas encore de gros manque.
Estce que c'est normal ? Ca va arrivera ? Ou bien je suis chanceuse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous n'éprouvez pas de manque, c'est que peut-être vous n'êtes pas dépendante de la nicotine.
Si vous êtes dépendante de la nicotine, le manque risque de s'exprimer dans les jours à venir, et il suffira alor de mettre en place un traitement de substitution nicotinique.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !