Votre question
Manque
Bonjour, j ai arrêté de fumer depuis 6 jours. Je suis à la e cigarette avec un liquide 20 mg de nicotine. Les premiers jours ont été relativement faciles, par contre depuis hier, malgré la e cigarette je ressens + le manque qu au début. Est- normal ? Merci pour votre réponse
Sylvie

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer,  alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Comme dans tous les changements, au début c'est grisant de réussir, et puis les difficultés se font sentir un peu plus au bout de quelques jours.
A ce jour,  il n’existe pas encore de protocole d'utilisation de la e-cigarette dans le cadre d'un arrêt du tabac, ni du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Vous avez pris la bonne direction, arrêter de fumer c’est retrouver sa liberté !