Votre question
Manque
Cela vas faire 15 jours que j'ai arrêté mais l'envie est toujours là puis je prendre l'hinalateur pour atténuer ce manque . Je met des patchs de 14 gr de nicotine. Il y a t'il d'angers a replonger ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
En cas d'envies ponctuelles en parallèle d'un patch, vous pouvez effectivement utiliser l'inhaleur en complément.
Faites 1 à 2 pulvérisations à la suite par envie de fumer, 4 pulvérisations maximum par heure et pas plus de 64 pulvérisations par jour. Il est totalement interdit de fumer avec ce médicament.
En utilisant ce dispositif, cela vous évitera de replonger ou d'être tentée de le faire.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.