Votre question
Manque
Bonsoir, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 3 mois et demi grâce aux patchs que je compte bientôt arrêter aussi. Seulement, j'ai remarqué que de temps en temps je ressentais une envie de fumer mais ces envies passent en 1 ou 2 minutes, et moins intense que le manque des premières semaines heureusement. Est-ce que un jour, je ne ressentirai plus ces envies de cigarettes ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement si ces envies ne durent qu'une à deux minutes, ce sont des envies réflexes liées à vos habitudes qui vont s'estomper avec le temps et finir par disparaître.
Plus vous saurez vous faire plaisir différemment et plus vite ces réflexes se dissiperont (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre,  faire du sport, avoir des loisirs...)
Consultez également notre page :
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !