Votre question
manque
bjr
j utilise la cigarette électronique sans nicotine.
j ai commencé par deux séances d acuponcture.
je souhaite un arrêt radical et suis déterminée.
toutefois symptômes très durs : envie de fumer. insomnie.mal au ventre. faim.vertige.fatigue
je souhaite savoir combien de temps dure ces symptômes .

Notre réponse
Bonjour,
Nous tenons à vous féliciter de votre arrêt du tabac et votre motivation sans faille... BRAVO ! Vous pouvez être très fière de vous.
Effectivement, l'envie de fumer, les difficultés à dormir, la fatigue... sont des symptômes qui peuvent être consécutifs à votre récent sevrage.
La durée de ces symptômes peut être un peu différente d'une personne à l'autre, mais en général, au bout de 3 à 6 semaines, le sevrage nicotinique est fait et les moments les plus durs sont derrière.
Sachez que si vous trouverez que cet arrêt du tabac est vraiment difficile et que vous avez peur de rechuter, vous pouvez joindre nos tabacologues au 39 89. Ils sont là pour vous écouter, vous conseiller et puis cela booste souvent la motivation de savoir qu'on va discuter de son arrêt avec un professionnel.
N'hésitez pas, nous sommes là pour vous.
Bon courage, ne lâchez rien vous en êtes capables, nous en sommes certains !