Votre question
Manque
Bonsoir cela fait 106 jours que j ai,arrete suite a la decouverte d un anevrisme cérébral opere il y a 3 mois
J ai beaucoup de saut d humeur gout a rien enervee et speed et envie de fumer.sous patch depuis le debut
C est vraiment dur.
Est ce que les effets que je ressens peuvent etre du au manque?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de répondre à votre question sans connaître votre consommation de tabac initiale, votre degré de dépendance nicotinique et le dosage du patch utilisé.
Les envies, cette irritabilité, ce stress peuvent effectivement être liées à un manque de nicotine ou à la frustration d'arrêter de fumer. C'est un arrêt que vous n'avez pas vraiment "choisi", ce sont vos problèmes de santé qui vous l'ont imposé... cependant vous avez pris la bonne décision pour votre santé.
Faites le point gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Après avoir fait votre bilan, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
En attendant essayez de vous détendre, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !