Votre question
Manque
Bonsoir j'ai arrêté depuis 3 jours je fumais 25 cigarettes par jour.
Le troisième jour me paraît plus difficile encore une les deux premiers. Est ce normal si oui combien de temps cela va t il durer ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous êtes dépendante de la nicotine, sans traitement de substitution, le manque durera environ un mois avec risque d'irritabilité, troubles du sommeil, prise de poids...
Avec un traitement de substitution adapté à vos besoins, plus de symptômes de manque, donc un sevrage plus confortable.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il est donc important de le réussir. Ne baissez pas les bras !