Votre question
Manque
Bjr savait 37j que j'ai arrêté de fumer la sa fait 8j que mon docteur m'a passé du21mg au 14mg et depuis chez des envie de fumer pouvez vous m'aider merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce premier mois sans tabac, c'est une belle lancée !
Si vous ressentez des difficultés depuis la baisse de votre patch à 21 mg, nous vous conseillons de reprendre pour un mois des patchs à 21 mg. Et dans tous les cas, en plus de vos patchs, vous pouvez utiliser une forme orale de nicotine (pastilles, gommes...).
Si vous n'avez plus de patch à 21 mg à la maison, vous pouvez coller un patch à 14 mg puis découper un second patch en deux et coller ce demi patch en plus.
Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer. Essayez-les et trouvez celles qui marchent le mieux pour vous.
Et si vous souhaitez être soutenu par téléphone, contactez Tabac Info Service au 39 89. Un bilan et un suivi vous seront proposés.
Tenez bon !