Votre question
Manque
7 jours sans tabac alors que je fume 1 paquet par jour depuis au moins 35 ans (sauf 2 arrêts pour grossesse et 1 arrêt qui a échoué) je n'ai quasiment aucune sensation de manque alors que lors des autres arrêts, c'était plus flagrant, est-ce que c'est normal ??

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Si tout se passe bien pour le moment il y a de grandes chances pour que cela continue. Chaque arrêt ne se ressemble pas, et ce qui c'est passé à l'un, ne se reproduit pas forcément à l'autre.
Néanmoins restez vigilante, car seulement 50% des fumeurs en tentative d'arrêt maintiennent leur arrêt au bout de 15 jours.
N'hésitez pas à consulter notre page je surmonte les difficultés au quotidien si justement des difficultés devaient apparaître.
Et si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour avoir un suivi personnalisé et gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche.