Votre question
marche et gomme
bonjours j’oublie de metre mon patche je suis à presque 2mois et demis sans cigarette essuie c’est grave et les gomme on modifier voir supprime mon goût même en les arrêtant que faire

Notre réponse
Bonjour
Félicitations pour votre arrêt ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé !
Il n'y a pas vraiment de règles à respecter dans la diminution des patchs. Il faut surtout être à l'écoute de vos sensations. Si vous avez tendance à l'oublier le matin c'est peut être que vous n'en avez plus besoin. Prenez le temps de vous demander où vous en êtes vis à vis de votre arrêt : motivation, envie de fumer, .... si vous vous sentez bien alors aucun problème à arrêter le patch.
En cas de doute ou de difficultés, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89. Un entretien vous saura proposé pour répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac améliore normalement les sensations gustatives.
Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'éliminer d'autres causes éventuelles et afin d’obtenir la conduite à suivre.
Bonne continuation dans votre arrêt et encore bravo !