Votre question
Marque de patch
Bonjour,
La marque de patch que j’utilise est actuellement en rupture à la pharmacie donc on m’a délivré une autre marque.
J’ai l’impression que celle ci est plus efficace, je ressens beaucoup moins le manque qu’avec l’autre marque.
Ce sont tous les deux des 21 mg.
Est ce psychologique ? Ou y a t’il d’autres marques plus efficaces que les autres ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !!!
Toutes les marques ont la même efficacité dans les études scientifiques, mais elle ont de subtiles différences dans la vitesse de délivrance par exemple. Certaines distribuent un tout petit plus de nicotine dans les premières heures de pose, et ça peut mieux convenir à certains.
Si cette nouvelle marque vous convient mieux, et bien gardez-là, même si ce n'était que psychologique, ce serait déjà une aide de plus !
Et si ça devenait vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !