Votre question
Marques de patchs
Bonjour, une marque de patch nicotinique était très efficace en 2017. Depuis qu’ils sont totalement pris en charge par la sécurité sociale je ne leur trouve plus d’effet. Pouvez vous me conseiller une marque svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce nouvel qui se prépare !
Non, nous ne pouvons pas vous conseiller une marque plutôt qu'une autre. Elles sont toutes aussi efficaces les une que les autres.
Mais peut-être que vous préfèreriez une forme orale de nicotine ?
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
De notre côté, le 39 89 est à votre disposition vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée, dans le quotidien de votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !