Votre question
Match 24 heures
Bonjour, J ai des patchs 21 mg, 24 heures. Est ce que le match délivre la même quantité de nicotine les dernières heures, à partir de la 16 eme heure? Merci pour votre réponse. Adrien

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les patchs 21 mg sur 24 h vont bien diffuser de la nicotine durant les 24 heures après la pose.
Il n'y a pas de chute après 16 h de diffusion.
Les patchs qui ne diffusent que sur 16 heures sont les patchs à 10,15 ou 25 mg de nicotine.
Il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.