Votre question
Match et cigarette électronique
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer hier en fumant une dernière cigarette le matin et en mettant le match juste derrière (21mg 24h).
Puis je, en cas de craquage, utiliser la cigarette électronique ? Si oui à quel dosage au-je le droit compte tenu du dosage important de mon match ?
Merci d’avance pour votre réponse
Amel

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique. Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
De même,nous ne disposons pas de protocole de choix des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Bonne continuation dans votre démarche.