Votre question
Mauvais sommeil
Bonjour, es ce que le fait que n'arrive toujours pas bien à dormir la nuit, réveillé à 2h ou 3h toutes les nuits et impossible de se rendormir avant 6h...peut être du encore à l'arrêt du tabac 4 mois après l'arrêt ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 4 mois d’arrêt, et si vous n'êtes pas ou plus sous patch de nicotine sur 24h, les troubles du sommeil ne sont plus en lien avec l'arrêt du tabac.
Cependant si vous étiez encore sous patchs, il faudrait les retirer pendant la nuit.
Consultez notre page, pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir
Et si malgré tout les troubles persistaient, parlez-en à votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !