Votre question
Maux de tête et grosse fatigue
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 8 jours, sans substitut. Avec substitut, lors de mes précédentes tentatives, j'avais également des maux de tête monstrueux, et une fatigue usante (plusieurs dosages essayés).
Cette fois ci, au moins, je n'ai pas d'insomnies. Cependant, les journées sont difficiles avec ces maux de tête. Je n'ai pas fondamentalement envie de fumer, pas de grosses envies, pas de stress lié à l'absence de clope... juste des maux de tête qui me font dormir (quand ca tape au niveau des tempes, j'ai envie de pleurer).
Que dois je faire? Je bois énormément d.eau, je nage, je fais du yoga, je mange sainement. Bref, les conseils habituels sont déjà dans mon quotidien. Et les substituts avaient les mêmes effets, quel que soit le dosage testé.
Une piste? Une idée?
Merci par avance, et bonne soirée
Marion

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce nouvel arrêt!
Oui, le mal de tête peut être une difficulté de l'arrêt. Dans votre cas il est sans doute dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
Il ne vous reste plus qu'à patienter, votre corps a besoin de quelques temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la cigarette.
Continuez toutes vos activités, elles sont bonnes pour vous, pensez aussi à vous accorder des temps de repos, des moments ou vous ... ne ferez ... rien du tout!
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Tenez bon, car passé cet inconvénient transitoire, votre vie sera bien plus belle sans la cigarette!
Et... encore bravo!