Votre question
Maux de tête sensation de vertige
Bonjour,
J'ai été fumer pendant 3-4 ans je fumer plusieurs cigarettes par jours. Puis un jours j'ai décidé de me réduire à fume uniquement le week soit 1 paquet par semaine, et mtn lorsque je fume une cigarette dans la journée au bureau j'ai le cerveau qui s'étouffe comme si je venez de fumer 3 cigarettes d'affiler, je suis comme écœuré.
Je pense que mon corp rejette les toxines mais j'aimerai savoir si c'est normal si il y'a pas possibilité que autres chose me provoque c'est tournis liée à la cigarette.
Et comprendre le fonctionnement de tout ça.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Que de bonnes nouvelles!
En fait, votre corps, et surtout votre cerveau, s'est déshabitué de la nicotine. Et quand vous "l'obligez" à en recevoir, et bien il vous envoie des signes de surdosage: mal de tête, nausées ou vertiges.
Cela montre que vous êtes mieux sans fumer.
Notre conseil? Restez sans cigarette, votre vie sera bien plus sympa!
Et si vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre futur arrêt complet, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Bravo encore pour ce bon début, et pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.