Votre question
Maux de tête
Est ce que le fait que je soies passé d’un paquet de cigarettes à 3 cigarettes par jour peut donner des maux de tête ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réduction du tabagisme, ça vous rapproche de l'arrêt total !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances : ce que l'arrêt va m'apporter.
Il peut arriver, chez certaines personnes que le manque de nicotine provoque des maux de tête, n'hésitez pas à mettre en place une substitution nicotinique pour éviter ces désagréments si ce n'est pas déjà fait, surtout si vous avez d'autres signes de manque, comme des fortes envies de fumer, de l'irritabilité ou des troubles du sommeil.
Si les maux de tête persistent, consultez votre médecin traitant.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.