Votre question
maux de tete
je fume environ 15 à 20 cigarettes par jour hier 4 dans la journée et aujourd’hui pas de cigarettes par contre un mal de tête avec sensation de vertiges apparait depuis cet après midi ....je ne prends aucun substitut cest normal les maux de tete

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il peut arriver chez certaines personnes que le manque de nicotine provoque des maux de tête, n'hésitez pas à mettre en place une substitution nicotinique pour éviter ces désagréments surtout si vous avez d'autres signes de manque, comme des fortes envies de fumer, de l'irritabilité ou des troubles du sommeil.
Si les maux de tête persistent, consultez votre médecin traitant.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.