Votre question
Maux de tete
Bonjour,
J'ai substitué la cogarette par la cigarette éléctronique il y a 5 ans. Je fumais une cigarette de temps en temps, mais c etait rare. Je ne suis jamais parvenu à descendre en dessous de 11 mg de nicotine. Depuis que j'ai stopper la cigarette electronique, j'ai disons 2-3 fois par semaine des maux de tête. Y a t-il qlq chose à faire ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cette nouvelle vie de liberté totale!
Oui, le mal de tête peut être un inconvénient de l'arrêt, il est dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
Il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de patienter, votre corps a besoin de quelques temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la cigarette.
En attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo à vous!