Votre question
Maux de tête
Bonjour j ai arrêté de fumée depuis le 1er novembre aucune manques mais j ai des maux de tête presque tous les jours ? Est-ce normal ?Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 5 semaines.
L'arrêt du tabac peut en effet entraîner certains effets secondaires liés au manque de nicotine et qui peuvent, chez certaines personnes, provoquer des maux de tête.
Ces ressentis sont transitoires et votre corps va vite apprendre à fonctionner à nouveau sans le tabac.
En attendant, pour éviter ces difficultés, vous pouvez mettre en place une substitution nicotinique sous la forme de comprimés à sucer ou de gommes à mâcher à prendre à la demande pour vous éviter d'avoir ces maux de têtes constants.
N'hésitez pas aussi à mettre en place une activité physique régulière pour profiter pleinement des bénéfices de l'arrêt du tabac.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche  et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche.