Votre question
Maux de tête
Bonsoir cela fait 3 jours que j'ai pas fumé mais j'ai de terrible maux de tête j'ai un patch nicopatch 21 mg pouvez-vous me dire si c'est normal et aussi des palpitations merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Le mal de tête, les palpitations sont des symptômes de surdosage en nicotine (il y a aussi la bouche pâteuse et une sensation de dégoût).
Vous pouvez donc tester 2 options :
- l'ôter la nuit si vous n'avez de mal à attendre que le patch fasse effet le matin (il met environ 1 à 2 heures pour être efficace à 100%)
- le couper en deux, mais le garder 24h/24.
Il ne vous reste plus qu'à tester ces hypothèses.
Bon courage pour la suite, n'oubliez pas que nous pouvons aussi vous accompagner de vive voix au 39 89.
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin !