Votre question
Maux de tête
J'ai tres mal au crâne j ai arrêter de fumer le vendredi 8juin j'ai des parch 21mg je fumer un paquet par jour j'ai des grosse envie de fumer mais en gros ca va je gère je suis très mtiver mais la j'ai un mal de tête horrible

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Les maux de tête sont un signe de surdosage en nicotine: se produisent -ils tous les jours? si c'est le cas, il faut passer aux patchs 14 mg/24h. S'ils se produisent une fois de temps en temps, êtes vous de nature migraineuse? Si c'est la cas parlez-en à votre médecin généraliste pour avoir un traitement.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour donner plus de précisions sur votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!