Votre question
Maux de tête
Bonjour mon conjoint a arrêté de fumer depuis le 13 octobre il met un patch de 21mg tout les jours.
Il a continué avec ce dosage mais il a souvent mal à la tête y a t'il un lien ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Félicitations à lui pour son arrêt de tabac!
Les maux de tête sont le signe qu'il est en manque de nicotine. Ce symptôme montre qu'il a éliminé une partie de sa dépendance physique, ce qui est bon signe! Il n'a donc plus besoin d'autant de nicotine.
Il faut simplement qu'il passe à 14 mg/24h et tout rentrera dans l'ordre pour lui.
Il peut appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de sa situation et avoir des conseils adaptés à ses besoins.
Bonne continuation.