Votre question
Maux de tête
Bonjour, j'ai arrêté le cannabis et 1 semaine après le tabac. J'en suis à bientôt 2 semaines sans tabac et je ressens constamment un très forte fatigue ainsi qu'une raideur de la nuque et une douleur aux tempes et au niveau du sourcil près de l'oeil. Je suis assez sensible aux lumières vives et aux bruits forts. J'ai vu un ophtalmologue, mes lunettes ne sont à priori pas en cause.
Est ce que ce sont des symptômes du sevrage?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt ! Vous voilà dans une nouvelle de votre vie !
Ce que vous décrivez ne ressemble pas aux symptômes du sevrage (irritabilité, anxiété, tristesse, troubles du sommeil, de l'appétit ou de la concentration), ni aux inconvénients transitoires (constipation, fatigue, vertiges,...) qui peuvent en découler.
Aussi nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Et si des difficultés inattendues surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.