Votre question
Maux tête pression artérielle
Maux tête la nuit avec pression artérielle niveau cervicales nuit courte 4h obligée de me lever pour sang irrigue ma tête dois-je retirer mon patch 14mg

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
Le mal de tête peut être un symptôme de surdosage de nicotine, il est possible que le dosage du patch à 14 mg soit trop élevé.
Si les symptômes persistent tentez de couper le patch en 2 ou d'en garder 2/3. Vous pouvez essayer également essayer de le porter uniquement en journée et de le retirer le soir, deux heures avant votre coucher.
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le mieux adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.).
Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Bonne continuation.