Votre question
Maux
Bonjour je fume depuis 27 ans . Depuis quelques années j ai des vertiges tout les jours , les mains qui trembles , et une grosse anxiété.... j envisaged arrêter de fumer car je me pose la question si c est pas à cause de ca tout mes maux .... pensez vous que cela peut être le cas ? Le tabac

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette idée d'arrêter de fumer ! Ce serait top pour votre santé !!!
En effet, vertiges et tremblements font partie des signes de surdosage en nicotine. Vous fumez sans doute trop pour vos besoins. Ils devraient diminuer, voire disparaître à l'arrêt du tabac.
L'anxiété, elle, fait partie des signes de manque de nicotine, vous en avez besoin de nicotine à ce moment précis où vous la ressentez, mais vous en prenez trop. Elle peut aussi faire partie de votre caractère.
De toute manière, arrêter de fumer vous permettra d'accéder à un quotidien plus agréable, même si vous devez passer par quelques jours difficiles.
Donc voilà ce que vous allez faire : vous allez composer le 39 89 et demandait à être accompagnée : ce sera personnalisé et gratuit ! Votre arrêt du tabac en sera plus confortable.
A bientôt ?