Votre question
Médecin
Est-ce que je suis obligé de consulter mon médecin pour pouvoir acheter tout ce qu’il me faut (match et autres) ou je peux y aller sans ordonnance

Notre réponse
Bonjour,
Les substituts nicotiniques sont en vente libre en pharmacie. Vous devrez les payer sans ordonnance.
Le fait d'avoir une ordonnance médicale (d'un médecin, kiné, infirmière, dentiste ou sage femme) vous permet de ne pas avancer les frais.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.