Votre question
Médicament
Cela fais 5 jours que j'avais arrêter de fumer sans rien j'ai du allé à la pharmacie pour acheter un substituts trop de crise d'angoisse du a l'arrêt, je prend le patch depuis ce soir, mais j'ai mal à la tête du au retour de la nicotine brutal, puis je prendre un paracétamol 1000 avec le patch tout récent

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les maux de tête s'ils persistent, peuvent être liés à un surdosage de nicotine (patch trop fortement dosé). La solution dans ce cas, est de réduire l'apport de nicotine afin qu'elle soit correctement adaptée à vos besoins.
Nous vous invitons donc dans un premier temps à refaire le point avec le pharmacien qui vous a conseillé ce dosage.
Vous pouvez également contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Pour l'arrêt du tabac, vous trouverez également ici de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !