Votre question
Médicaments d aide au sevrage
Bonjour ,
M étant renseignée auprès de mon médecin , apparement la varénicline est indisponible et le bupropion également , pourtant indiqué sur votre site . Existe t il d autres médicaments ?
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Et bien, il reste les substituts nicotiniques. Ils doublent les chances d'arrêt, même au bout d'un an, et sont bien remboursés.
Vous pouvez consulter ici la Liste des substituts nicotiniques pris en charge par l'Assurance Maladie (PDF).
Un “bon” arrêt prend en charge les trois dépendances (physique, psychologique et comportementale), c'est ce que propose l'ensemble de notre site Tabac Info Service. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui, en plus des substituts, vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Merci de votre confiance, et à bientôt ?