Votre question
Merci de m'avoir conseillé pour pas que je replonge à fumer
Je vous remercie de m'avoir donner conseil pour pas que je replonge à fumer je prend les bonbon pas sucré à la menthe souvent quand ji pense j'essaie de m'occuper l'esprit est ça me passe mes le plus dur je pense a la cigarette inconsciemment quand je suis en semis conscient dans mon sommeil est à mon réveil. Mes la on n'est encore confinement je peut pas allez voir mes pote qui ne fume pas du coup je reste chez moi quelle conseil me donnerais vous pour pas i penser dans mes rêves semis consciente est mon lever ? Je vous remercie pour la première réponse à ma question . Merci de me répondre au deuxième question que je me pose cordialement Vanessa

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Nous sommes ravis d'avoir pu apporter une réponse à votre précédente question.
Rêver du tabac est quelque chose de normal surtout dans les premiers temps de l'arrêt. C'est souvent le signe d'une grande détermination.
Y penser au réveil, est aussi normal, surtout si vous venez d'en rêver. Cependant il ne faut pas que cela corresponde à un manque de nicotine. Pour s'en assurer, vous  pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez ici des conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir et de quoi vous détendre : un exemple d'exercice de relaxation et bien d'autres sont aussi disponibles gratuitement sur internet.
Si vous ne pouvez pas encore rencontrer vos amis non fumeurs, appelez-les au téléphone, ils pourront vous soutenir.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !