Votre question
Mes jambe
Bonjour je recommence a fumer car je suis stressé mais quand j'arrive vers la fin de la cigarette que je fume debout mes jambe ne tienne pas elle son toute légère merci de me dire a quoi ses du

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
C'est le shoot de nicotine qui est responsable de ce phénomène.
A force d'infliger à votre cerveau des shoots de nicotine, vous prenez un grand risque de devenir dépendant de ce produit. Et quand ce sera le cas, ce n'est plus vous qui déciderez que vous allez fumer parce que vous êtes stressé mais c'est votre corps qui réclamera sa dose tout au long de la journée…
Et puis peut-on raisonnablement gérer le stress avec un produit qui tue un consommateur sur deux... le tabac ? Le sport est tout aussi efficace et beaucoup moins dangereux.
Si vous avez besoin d'en parler de vive voix, vous pouvez contacter :
Fil santé jeunes
accessible au 0 800 235 236 ou depuis un portable au  01 44 93 30 74
7j/7,  de 9h à 23h
service anonyme et gratuit
Nous vous remercions pour votre confiance