Votre question
Méthode au laser
Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez de la méthode au laser, j'ai rdv demain. Je vais suivre le mois sans tabac et j appréhende l arrêt, est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le laser, n'est pas une méthode scientifiquement validée par la Haute Autorité de Santé ou par des études, pour l'arrêt du tabac. Les substituts nicotiniques le sont et ils sont pris en charge par l'Assurance Maladie, vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.
Pour un arrêt dans les meilleures conditions possibles, faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances ...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !