Votre question
Méthode au laser
Bonjour
J'ai entendu parler du laser pour arrêter de fumer et je souhaitais savoir si il y avait assez de recul sur cette méthode ?
Est ce que beaucoup de monde l'a testé et est ce que ça fonctionne ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre projet d'arrêter de fumer ! Vous y trouverez de nombreux avantages !!!
Le laser ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac. C’est même une technique qui n’a aucun fondement scientifique, aucune validation sérieuse de la science.
Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques, la Varénicline, le Bupropion et la Thérapie Cognitive et Comportementale.
Et bien sûr, Tabac Info Service, dont notre site est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Si vous souhaitez un accompagnement gratuit et personnalisé, avec un(e) de nos tabacologues, c'est ici, au 39 89 que ça se passe !