Votre question
Methode d'arrêt par laser
J'ai pris rdv pour arrêter de fumer grâce à un traitement par photobiomodulation laser.
Y-a-t-il des contre indications ?
En quoi cela consiste ? Ce n'est pas décrit dans vos methode d'arrêt
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac, c'est une très bonne idée !
Le laser anti tabac avec photobiomodulation consiste à délivrer une certaine dose d’énergie bien définie.
Par contre, le laser ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Toutefois, cette méthode ne présente sans doute pas de danger sur votre santé.
Votre médecin ou votre pharmacien(ne) pourra vous conseiller. Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques et la thérapie cognitive et comportementale.
Pour en savoir plus, appelez nos tabacologues gratuitement au 39 89.
A bientôt !