Votre question
Méthode d'arrêt
Bonjour, étant dépressive, j'ai peur que l'arrêt du tabac arrête ma dépression.
Est-ce le cas ? Si oui auriez vous des conseilles pour y pallier ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La dépression n'est pas une contre-indication à l'arrêt du tabac. Au contraire, l'arrêt du tabac permet d'augmenter l'estime de soi et de diminuer les angoisses. Fumer est anxiogène.
Il faut cependant que cet arrêt soit encadré et que vous soyez accompagnée par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?