Votre question
Méthode d'arrêt
Bonjour , je souhaiterai savoir pourquoi la méthode du laser n'est pas plus connu en France alors qu'au Canada s'est une pratique courante . J'ai enfin pu me débarrasser de ma dépendance de 28 ans ,sans substitu, grâce à cette méthode très facile voir la meilleur .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le laser, n'est pas une méthode scientifiquement validée par la Haute Autorité de Santé en France, pour l'arrêt du tabac.
Cependant le principal c'est que vous ayez atteint votre objectif d'arrêt total de la cigarette et pour cela bravo !
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils au cours des prochains jours, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous vous souhaitons une bonne continuation !